Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le Journal de Bord'elle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

Le Journal de Bord'elle Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Bord'elle   Le Journal de Bord'elle Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:19

24 Fraouctor 639

On a enfin fini les panneaux, ou presque.
Un vieux nous a donné un papier. On s'occupera de ça, mais on a pas le temps, on doit faire les courses, le ménage, on a deux, trois trucs à faire ensuite, puis on doit voir mémé.
Et il faut encore finir les panneaux.



25 Fraouctor 639


C'est pour dire bonjour.
Mais j'ai la flemme d'écrire.



14 Fraouctor 640


Ah, j'ai enfin retrouvé cette plume!
Perc et moi on est allés à la pêche, on avait du mal à cueillir les poissons, pourtant on avait un bâton et un bout de ficelle. Le piège à mulou ne fonctionnait pas non plus. Perc il disait qu'il y avait des poisson-mulous dans la rivière Kawaii.
Après on s'est dit qu'il fallait quand même finir ces panneaux, parce qu'on avait pas envie de faire la vaisselle.
Et puis on s'est dit qu'on pourrait continuer, parce que Dagomotei a trouvé le bout de papier du vieux qui servait à caler une armoire.
Et après je suis allée à Bonta pour acheter des vêtements, mais c'était les soldes, alors j'ai emmené ma Razielle, parce que c'est dangereux les soldes à Bonta.
Et puis y a aussi pleins de pique-croquettes à Bonta.



15 Fraouctor 640

J'ai la flemme d'écrire alors j'écris rien. Enfin si. Enfin non. Enfin si. Enfin non. Enfin si. Enfin non. Enfin si. Enfin non. Enfin si. Enfin non. Enfin si. Enfin non. Euh...



16 Fraouctor 640

Perc il a essayé de m'apprendre à lire. C'est marrant, maintenant, il se tape la tête contre le mur, mais je sais pas pourquoi.
Manilius dit que c'est marrant et que ça lui arrive parfois de faire ça.
Et puis on a déjà les récompenses pour l'éxpédition. J'espère qu'il y aura beaucoup de monde pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

Le Journal de Bord'elle Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Bord'elle   Le Journal de Bord'elle Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:53

26 Octolliard 640

Euh, oups! J'ai oublié d'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
 
Le Journal de Bord'elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: La Place de Oyéhoyé Jean le Brave :: La Benne à Ordures-
Sauter vers: