Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Candide] Epopée d'un Polchtron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apsynthe
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Apsynthe


Messages : 30

[Candide] Epopée d'un Polchtron Empty
MessageSujet: [Candide] Epopée d'un Polchtron   [Candide] Epopée d'un Polchtron Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:58

Vous me connaissez (sisi j'vous jure) je suis Apsynthe !
J'étais parti de la Guilde parce que je trouvais dommage de vous laisser un membre inactif sur les bras, étant donné que je jouais bien plus sur Jiva que sur Domen, mais après mon habitulle pause estivale, je voulais me refaire un perso, et comme je suis Raid'acteur du Domen News, je suis revenu jouer ici (en plus, ah que je dois une pano cactus (bein oui, une pique pique) à Wotte).

Ma présentation irl : je suis un lycéen en 1°S de 16ans, j'adore les ecaflips, et j'ai décidé d'en rejouer un après ma pause estivale. j'adore toujours autant la bière, l'humour des petits pédestres et le rp, ainsi que le skate.
toujours du rap et du hip hop fr Razz

et quand je sors de la douche, j'ai les cheveux d'Aragorn (bien quoi ? ça compte) geek

RP : Sortant d'une taverne à demi-éméchée, ou autant gorgée d'alcool qu'une éponge l'est d'eau dans la mer, à vous de choisir, Apsynthe anonçait à qui voulait l'entendre, et même ceux qui voulaient pas, ce qui créa une altercation entre deux Iops, l'un plaidant l'autre, l'autre défendant la liberté d'expres​sion(qui pour le Iop était surement mieux représenté par le décolleté attrayant de la jeune fée que de ses propos) de son amie, mais tout ça nous en reparlerons plus tard (si lire des histoires complètement inintéressantes sur les propos sexiste de deux Iops vous intrigue), la jeune soigneuse criait donc que quiconque soignerait mieux qu'elle un pauvre Chacha à moitié mort, écrasé par le passage d'un minotoror en rut apercevant la fille d'amayiro à l'autre bout de la rue, c'est ça l'amour vache, gagnerait toutes ses richesses (pour les iops qui gobent les mouches, c'est celui qui soignerait mieux que Apsynthe le chacha qui gagnerait les richesses de Apsynthe).

Suite à cette phrase prenant à elle seule un paragraphe, pour finalement ne revêtir qu'une importance sommaire, un jeune Ecaflip ne se démonta, et envoya un Pile-ou-Face au Chacha, tenant une grande flasque de glouthorhum de l'autre main.
la carte suivit une trajectoire rectiligne et se planta dans le flanc du pauvre animal. Des flammes jaillirent de la carte (un as de coeur) et allèrent lécher les blessures du félin.
en moins de temps qu'il n'en faut à l'étranger pour vider sa flasque, le chacha était guéri et gambadait gaiement.

L'eniripsa s'approcha, et, se rappelant soudainement qu'elle avait choisi de l'air et du combat, et non celle du feu et des soins, fut bien embêtée devant le Félin bipède qui réclamait son dû.
Avant qu'il ne commence à refrapper le chacha pour que la fée ne tente sa chance, elle s'interposa, et s'avoua vaincue. Deux jours plus tard, un banquier de Bonta amorça la transaction de environ 700 000 kamas et environs 200 000 kamas d'équipements, ainsi que d'une dragodinde depuis le compte d'une certaine Apsynthe jusqu'à celui d'un jeune étranger inconnu, dénommé, selon ses dossiers, Original-Rekome.



Pour la petite Histoire, Original-Rekome était le nom d'un Ecaflip de Hel Munster axé terre/air/cc de cercle 126 qui était surbuzay offe ze dède et incroyablement sympa, et qui m'a sauvé à lui seul d'une aggression de la part de deux brakmariens débiles de cercle 15x et 14x. Je lui rends hommage en empruntant son pseudo, par ailleurs génial.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

[Candide] Epopée d'un Polchtron Empty
MessageSujet: Re: [Candide] Epopée d'un Polchtron   [Candide] Epopée d'un Polchtron Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:03

Baaaah... POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

[Candide] Epopée d'un Polchtron Empty
MessageSujet: Re: [Candide] Epopée d'un Polchtron   [Candide] Epopée d'un Polchtron Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:10

Je cite"j'adore les ecaflips"...

Alors, euh... Non pas que j'ai mon mot à dire mais ça ne me gênerait pas plus que ça de te revoir dans la guilde... Tu me dois toujours une éponge (que t'as l'air d'avoir jeté dans la mer) alors si je peux récupérer mon bien...

Ensuite, j'ai envie de continuer à parler (écrire?) Mais j'ai plus rien à dire... Alors... Bonne chance et bonne rivalité amicale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apsynthe
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Apsynthe


Messages : 30

[Candide] Epopée d'un Polchtron Empty
MessageSujet: Re: [Candide] Epopée d'un Polchtron   [Candide] Epopée d'un Polchtron Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:35

Black-Cart a écrit:
Je cite"j'adore les ecaflips"...

Alors, euh... Non pas que j'ai mon mot à dire mais ça ne me gênerait pas plus que ça de te revoir dans la guilde... Tu me dois toujours une éponge (que t'as l'air d'avoir jeté dans la mer) alors si je peux récupérer mon bien...

Ensuite, j'ai envie de continuer à parler (écrire?) Mais j'ai plus rien à dire... Alors... Bonne chance et bonne rivalité amicale ^^

BLACKOUNET !!! t'es encore dans la guilde ? c'est trop bien !!!

et merci Perc' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apsynthe
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Apsynthe


Messages : 30

[Candide] Epopée d'un Polchtron Empty
MessageSujet: Re: [Candide] Epopée d'un Polchtron   [Candide] Epopée d'un Polchtron Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:38

au fait, vous avez vu mon jeu de mots avec le "[candide]" ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

[Candide] Epopée d'un Polchtron Empty
MessageSujet: Re: [Candide] Epopée d'un Polchtron   [Candide] Epopée d'un Polchtron Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:04

Bien sûr que je suis toujours là!
Ou que je serais sinon?

Alors, euh... Bravo?

Et mange des légumes surtout
Revenir en haut Aller en bas
Apsynthe
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Apsynthe


Messages : 30

[Candide] Epopée d'un Polchtron Empty
MessageSujet: Re: [Candide] Epopée d'un Polchtron   [Candide] Epopée d'un Polchtron Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:55

nan, je préfère le gloutorhum rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kin'
Marcheur de la Paix
Marcheur de la Paix



Messages : 37

[Candide] Epopée d'un Polchtron Empty
MessageSujet: Re: [Candide] Epopée d'un Polchtron   [Candide] Epopée d'un Polchtron Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:46

Hmmm.

Je me souviens vaguement de toi car je suis parti de la guilde au moment o`tu y es entré, mais bon.... t'as l'air simpa Razz

Même si ça ne "compte pas" je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Apsynthe
Mauvais marcheur
Mauvais marcheur
Apsynthe


Messages : 30

[Candide] Epopée d'un Polchtron Empty
MessageSujet: Re: [Candide] Epopée d'un Polchtron   [Candide] Epopée d'un Polchtron Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:01

Merci Very Happy

cheu saurrai men soufenireu (accent russo-mafieux)
Revenir en haut Aller en bas
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle
Ecawotte


Messages : 191

[Candide] Epopée d'un Polchtron Empty
MessageSujet: Re: [Candide] Epopée d'un Polchtron   [Candide] Epopée d'un Polchtron Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:58

Apsynthe a écrit:
au fait, vous avez vu mon jeu de mots avec le "[candide]" ? clown

La candide c'est quand on candidate!

[HRP]Pour évidemment :p[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pedestres.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candide] Epopée d'un Polchtron Empty
MessageSujet: Re: [Candide] Epopée d'un Polchtron   [Candide] Epopée d'un Polchtron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candide] Epopée d'un Polchtron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: