Les Petits Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gepetto vous soumet sa candidature !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gepetto
Sédentier
Sédentier



Messages : 1

Gepetto vous soumet sa candidature ! Empty
MessageSujet: Gepetto vous soumet sa candidature !   Gepetto vous soumet sa candidature ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:27

*Toc, toc, toc*
Le jeune et fougueux énutrof connu sous le nom de Gepetto frappa à la porte du temple de la guilde des Petits Pédestres".

"-Bonjour, que puis pour vous ? demanda Ecawotte en lui ouvrant la porte.
-Vous faites bien partie des Petits Pédestres ? J'ai besoin de votre aide, lui répondit-il.
-Que pensez vous, lança Perceval du haut de la mezzanine, que nous pouvons faire pour vous ?
-Je suis à la recherche de mon père Toutankhamion, qui s'est enfuit dès lors qu'il a su que ma marionnette Pinocchio est devenu son petit-fils.
-Nous ne savons absolument rien de votre père ni de là où il a pu aller, s'exclama Perceval.
-Là n'est pas la question. Ce que je souhaite en m'adressant à vous, c'est d'avoir un groupe d'amis avec qui sillonner le monde. J'espère qu'en le parcourant dans sa globalité je finirait peut-être un jour par le retrouver."

N'ayant pas de réponse à la suite du récit de sa motivation qui lui faisait franchir le seuil du temple, il tourna les talons et commença à rebrousser chemin, trainant les pieds et le regard en direction du sol.

"-Attendez, votre père, à quoi ressemble-t-il ? Vu votre âge avancé il ne doit plus être tout jeune non plus. L'interpella
-Mon père est un disciple du dieu Xélor et ne subit donc pas les effets du temps.
-Si je décide de vous accepter au sein de notre fraternité, que pourrez vous y apporter ?
-Je pense pouvoir vous apportez de l'aide pour ce qui est de vos sorties. Je suis quelqu'un d'économe, pourquoi laisser quelque ressource qu'il soit sur un cadavre. J'aide donc au terrassement de gros méchant mobs pas beaux ainsi qu'au drop qui y est lié. J'adore plaisanter et je ne râle presque jamais.
-Vous dîtes pouvoir nous aider pour casser du méchant et lui drop ses possessions, mais qu'en est il de votre équipement de travail ?
-Je vais bientôt enfiler la panoplie de l'Abraknyde Ancestral que j'ai du taper maintes et maintes fois avant de pouvoir avoir de quoi solliciter des artisans.
-Bien, je vous laisse vous assoir au bar le temps que nous délibérions de votre situation future parmi nous, que ce soit en tant que membre ... ou repas.
-*Glurp* Très bien, je m'en vais patienter. Monsieur ... Arthur-Pendragon *il pourrait écrire plus lisiblement son badge* qu'avez vous à boire de suffisamment fort pour attendre les fins des délibérations ?
-Je vous conseille cette vodka venu tout droit de Frigost.
-Soit servez m'en un bon pichet, je n'ai plus qu'à attendre."

Et l'énutrof commença à enquiller la boisson aussi vite qu'il le pu, et s'endormit tranquillement au comptoir.

[HRP] Alors voilà mon histoire. Pour ce qui est du rédacteur de celle ci, je suis un étudiant de 18 ans qui joue sur Domen depuis quelques années déjà. J'ai rencontré Ecawotte qui suite à une série de drop sur l'ile de Vulkania m'a donné le lien de votre forum pour y faire mon récit. Pour ce qui est de mes persos: j'ai un xélor (Toutankhamion) de niveau 199 membre de la guilde THe Wolf Of chronicles, une cratte (Smaaks) de niveau 184 membre elle aussi de Twoc, une éniripsa (Smaacks, soeur jumelle de Smaaks) qui est de niveau 164 et qui vient de fonder sa guilde administrativement mais n'a pas recruté, et un éca (Mandragot) de niveau 124 et membre de la guilde Muse. Je ne vois pas quoi rajouter pour le moment, j'attends donc vos questions et vos critiques aussi bien positives que négatives: c'est dans l'erreur qu'on apprend. [/HRP]


Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure
Perceval-legallois


Messages : 228

Gepetto vous soumet sa candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Gepetto vous soumet sa candidature !   Gepetto vous soumet sa candidature ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:12

mouais on va dire que c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kin'
Marcheur de la Paix
Marcheur de la Paix



Messages : 37

Gepetto vous soumet sa candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Gepetto vous soumet sa candidature !   Gepetto vous soumet sa candidature ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:38

Je savais pas qu'on avait un temple affraid
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Gentil Matou
Gentil Matou
Black-Cart


Messages : 90

Gepetto vous soumet sa candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Gepetto vous soumet sa candidature !   Gepetto vous soumet sa candidature ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:12

Pour Kin:

Bien sûr que l'on a un temple! Tu dors où lorsque Dag te chasse? Au premier étage du temple de guilde!


Cela expédié, pensons à ce qui nous intéresse: La candidature du monsieur qui attends dehors sous la pluie.

1( Aaah! C'est toi qu'on voit tout le temps un peu partout! Désolé... Si tu nous rallies, je retire ma plainte...

2) Je pense que c'est pas mal (je répète le chef, oui, et alors?) mais, comme n'aurait pas manqué de remarquer un membre plus avisé ou moins ivre fatigué, nous requérons une histoire de ta vie, pas une explication de la brutalité dont peuvent faire preuve certaines connaissances.

3( Ca mérite pas un point mais si y en a un d'ici qui pense que c'est une vie détaillée, je, euh... ben... rien.

4) Et si le vieux monsieur que tu es a lu tout ce que j'ai écrit d'inintéressant (même si c'est clair et bien espacé) eh bien tu peux pester contre moi car mon avis compte juste un peu moins que celui des araknes qu'on peut trouver ici.

5( Paragraphe 4 Ligne 2 "L'interpella" Oui, mais qui interpelle qui? Lequel des vaillants, braves et courageux membres de notre merveilleuse guilde t'interpella à cette occasion?

6) Ici prochainement: Des arguments d'argumentation argumentée
Revenir en haut Aller en bas
linkhealpark
Sédentier
Sédentier
linkhealpark


Messages : 10

Gepetto vous soumet sa candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Gepetto vous soumet sa candidature !   Gepetto vous soumet sa candidature ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:02

Gepetto a écrit:
*Toc, toc, toc*

C'est un clin d'oeil à la guilde de ton xel où c'est juste moi qui drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gepetto vous soumet sa candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Gepetto vous soumet sa candidature !   Gepetto vous soumet sa candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gepetto vous soumet sa candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvez-vous m'aider???
» Siroter des noix de kokoko en tuant des Kannibouls ça vous plaît ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Pédestres :: Le Temple de Guilde [Rez de Chaussée] :: L'Arche Hîve-
Sauter vers: