Les Petits Pédestres

La meilleure guilde botanique! (On nous appelle les empotés)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Formulaire d'inscription par Wermyne

AuteurMessage
Wermyne
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Formulaire d'inscription par Wermyne    Jeu 23 Juin - 19:01

Bah tout d' abord Bonjours, je vais ( essayer ) de me présenter à cette guilde qui à l'aire d’être forte plaisante de part son humour & sa solidarité.

Tout d'abord présentation IRL
Benjamin, jeune adolescent de 14ans, niveau cours je fais le stricte syndical si je puis dire mais en dehors c'est autre choses: J'aime sortir avec mes amis, rigoler, se défouler aussi un peut en fessant du sport. Niveau comportement c'est simple, timide quand je ne connais pas les personnes, mais sinon une fois la parlotte faite, j'aime fait faire rire ! On dit de moi que je suis lunatique, mais bon croyais se que vous voulez, j'ai toujours la pêche ainsi que mon humour à deux balles dans ma poche Wink

Passons à la présentation IG
J'incarne un Xélor de cercle 85, je suis pvp actuellement grade 6. Je suis full sagesse pour les ral de PA bien entendu, je m'oriente que dans un élément, la chance. Mais au lvl 114 je vise le bi/element: force/ chance.
Comment j'ai découvert dofus ? C'est simple mon cousin y jouais & la fait découvrir se jeux magnifique sur lequel j'ai rencontré pleins de personnes merveilleuses !
Niveaux perso j'en ai eux très peut, juste un Sacri 1xx que j'ai stop ainsi que Feca lvl 12x stop aussi.

Pourquoi je veux rejoindre votre guilde ?
C'est simple, je cherche désespérément une guilde avec de l'ambiance, & il me semble que j'ai réussi à la trouver grâce à " Ecawotte " que j'ai remarqué de part son originalité.

Petite RP

Un beau jour à la milice de Brakmar, des cris se firent entendre, c'étais tout simplement la naissance d'un fils de Iop & de Sacriette, il fut sortit du ventre de sa mère par la célèbre sage femme: Emma Sacre, mais malheureusement mal habile elle fit tomber l'enfant dans les flammes de la Milice, sa mère appela sa soeur bien aimé, Sybelle l'éniripsa qui résusita l'enfant.

Mais malheureusement celui ci y laissa des séquelles & se vu obligé d'être momifié peur d'effrayé ces camarades de classe.
Un beau jour, l'enfant nommé Wermyne ateint sa majorité, il décida de voler de ses propres ailes & d'explorer les contours de Brakmar. Quelques jours après son départ, il entendit des pas de Dragodinde courir derrière lui, c'étais son oncle venant lui annoncer le décès de son père ...

Wermyne en pleure décida de se rendre chez sa chère mère pour lui porter un peut de réconfort, il y croisa son frère, Cyber un jeune Zobal lui aussi chamboulé de part le décès de son père, ils ne le fessaient pas paretre, mais derrière leurs coeur de guerrier il étaient tout deux sur-monté quand ils ont apris que c'étais des Miliciens Bontarien qui avaient fait le coup.

Tout deux se lançèrent à la recherche de Bontarien en quête de se venger ...
Mais un jour, Cyber rencontra Thomas Sacre le frère de Emma Sacre, tout deux discutèrent pendant des heures à la taverne de Bonta. Le lendemain Cyber revient au bercail & annonca à Wermyne et à sa mère qu'il déménaga à Bonta pour s'installer dans les sous sols de la Milice; Wermyne & sa mère choquer par cette nouvelle décidèrent de ne plus prendre contact avec ce traite & l'oublièrent à jammais ...

Le jeune xélor abandonner par son fidèle frère partit vers le village s'entrainer sur des poutchs, il y croisa celui-ci: son frère infidèle. L'ex Brakmarien dégaina son épee puis un duel s'engaga entre les deux frères, malgré leurs difference d'age, Wermyne le fidèle Brakmarien réussit de part sa technique ainsi que sa puissance hérité de son père, à battre son fère la cervelle de Iop ...

Wermyne sentit la confiance monter en lui, il se rendit donc à Bonta, sur son chemin il croisa de nombreux Miliciens qui batta tous avec succès, la légende de Wermyne le Xélor à la tête dure fut alors crée. Le jour où il entra dans les parchemins de Thomas Sacre, tout le monde le fuyat & redouta sa présence.
Mais qui pourra stoper le destructeur de Milicien ?

Merci d'avance, cordialement Wermyne xélor 85

Dernière édition par Wermyne le Sam 25 Juin - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure

MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription par Wermyne    Jeu 23 Juin - 19:19

super bien comme intro, mais il manque la candidature

Wermyne
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription par Wermyne    Jeu 23 Juin - 19:41

Merci, c'est à dire la candidature ?
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure

MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription par Wermyne    Jeu 23 Juin - 21:24

Ben ton histoire, ta vrai histoire, un truc un peu comac qu'on puisse en faire une légende quoi!

Wermyne
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription par Wermyne    Ven 24 Juin - 8:40

Dacord, mon histoire RP te convient t'il Question
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure

MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription par Wermyne    Ven 24 Juin - 9:50

je trouve ça un peu court

Wermyne
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription par Wermyne    Ven 24 Juin - 15:46

Voilà j'ai rajouté quelques lignes, j'espere que ca te conviendra malgré mon manque d'imagination ....
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure

MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription par Wermyne    Ven 24 Juin - 23:53

Quelques fautes a corriger et ça sera bon

Wermyne
Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription par Wermyne    Sam 25 Juin - 0:53

Ah heu j'ai oublié de préciser un truc: l'orthographe & moi ça fait deux ... Mais je vais essayer de faire de mon mieux !
Ecawotte
Tellectuelle
Tellectuelle

MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription par Wermyne    Sam 25 Juin - 18:18

[HRP]
Il a corrigé, et a quand même écrit quelques lignes. Pour moi c'est pour.

Le c à Brâkmar c'était moche ><
[/HRP]

Sédentier
Sédentier

MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription par Wermyne    Sam 25 Juin - 18:38

ALORS !! J'aime ton RP, la longueur ne fait pas forcement la qualité mais je ne te crois pas quand tu dis que l'orthographe et toi vous faites deux ... vous faites 10 000 ^^, a part ces erreurs j'ai trouvé ca cool, je suis donc POUR ! hasta luego
Perceval-legallois
Cap'tain Skout'Heure
Cap'tain Skout'Heure

MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription par Wermyne    Sam 25 Juin - 18:42

Bon allez ok, POUR, contacte wott ou moi pour ton entretiens

Par contre tu devras faire du nettoyage des toilettrines Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription par Wermyne    

Formulaire d'inscription par Wermyne
Page 1 sur 1